Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout fait poème
7 septembre 2011

les voici

Voici, ils sont venus presque au complet, mes 28 petits potaches si peu farouches. Leurs prénoms déjà sont poèmes.

J'ai le monde entier sous mes ailes et tous les sons d'une très belle chanson:Lou, Constance,Efekan,Célian,Hugo,Clara, Mona,Charlotte,Joys,Craig,Yann,Alexandre,Elvira,Gabrielle, Gaël,Rose,Mariam et Mariama, Brune,Clément, Isaaac,Thomas,Rahma,Liouba,Alicia, Eva et Elliot.

 

Oui, je sais, vous en comptez 27...Je vous entends: -l'instit ne sait pas compter...il en a oublié un etc...

- Eh,non,voyez, j'ai deux Clara, aussi mignonne l'une que l'autre...!!!

En revanche, n'en déplaise à Monsieur l'Inspecteur, j'ai beaucoup de mal à entrer dans mes souliers de professeur.

Quand je pense qu'il faut à peu près tout recommencer, j'ai un peu la nostalgie de ceux que j'ai envoyé au CP.

Rassurez vous, cela ne durera pas, juste le temps que prenne la mayonnaise...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tout fait poème
  • Tout fait poème est le titre de mon projet "pédagogique" de l'année en Grande Section de Maternelle. Tout fait poème est une sorte de journal de bord de l'année. Mots d'enfants, haikus, poèmes, créations, images et courts récits en seront le contenu.Sur ce
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité